Utilisateur d’OBM

Au fil des années nous avons pris à cœur de nous investir toujours plus pour répondre à vos attentes. Vous nous récompensez par votre confiance, et permettez à notre produit phare de gagner encore en maturité.

Nous vous remercions chaleureusement de cette relation de confiance, que nous sommes fiers d’avoir pu bâtir avec vous, et qui appelle de notre part toujours plus d’exigence.

Nous avons conscience des challenges que nous réservent vos besoins futurs, et pour cela LINAGORA travaille constamment à l’amélioration de la version actuelle d’OBM, mais aussi aux défis que représente l’avenir d’OBM auquel nous travaillons déjà dès à présent.

Mais c’est justement pour ces raisons que les agissements de BLUE MIND vous causent également un préjudice considérable. En effet, les moyens et l’énergie que nous consacrons quotidiennement à défendre OBM contre les agissements parasitaires de BLUE MIND sont autant de moyens et d’énergie soustraits au développement de la roadmap  OBM, à la R&D de ce logiciel.

Compte tenu de ce préjudice que nous subissons ensemble, nous vous invitons à la plus grande vigilance, et nous comptons également sur votre aide pour que vous nous avertissiez si la solution de BLUE MIND vous était proposée, directement ou indirectement.

Nous comptons sur vous pour relayer notre message.

Si vous souhaitez plus d’informations sur BLUE MIND ou les informations de ce blog, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Merci à vous !

Partager Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someonePrint this page