Intéressé par la solution Blue Mind

Un projet de messagerie collaborative est toujours un projet coûteux.

Au-delà de l’aspect technique, ce type de projet implique toute l’organisation. A l’inverse partir sur un mauvais choix d’outil peut accroitre considérablement les coûts de ce type de projet.

Grâce à ce blog, vous avez à présent tous les éléments en main pour vous forger votre propre conviction sur la solution Blue Mind et notamment sur les risques à choisir cette solution.

Vous avez l’opportunité de ne pas prendre le risque de choisir un logiciel que la justice risque de qualifier de contrefaisant.

Pourquoi prendre des risques financiers et juridiques majeurs, quand il existe des logiciels de messagerie collaborative alternatifs, qu’ils soient libres (comme OBM), freemium (comme Zimbra) ou propriétaires (comme Microsoft Exchange) dont la légitimité n’est pas remise en question ?

LINAGORA espère avoir suffisamment attiré votre attention pour que vous puissiez prendre votre décision en pleine connaissance de cause.

Partager Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someonePrint this page