Client ou utilisateur de Blue Mind

LINAGORA n’a aucun doute quant à la bonne foi des clients de BLUE MIND.

Parmi vous se trouvent grand nombre d’anciens partenaires de LINAGORA trompés sur la nature réelle des produits et services proposés par BLUE MIND, et notamment sur les caractères prétendument novateur et libre de sa solution.

Cette tromperie dont vous êtes victime a pour vous deux graves conséquences :

  • tout d’abord la forte précarité de l’usage de cette solution dont la justice pourra interdire tôt ou tard l’usage ;
  • encore plus alarmant, BLUE MIND fait de vous des receleurs de contrefaçon, délit civil et pénal !

Dans ce contexte, n’importe quelle personne lésée par BLUE MIND (contributeur, développeur, éditeur, client, partenaire) est fondée à solliciter d’un tribunal la nullité des contrats passés avec BLUE MIND – toute convention ayant pour objet une contrefaçon étant frappée de nullité absolue.

Par ailleurs, des sanctions pour recel de contrefaçon pourraient être appliquées à votre encontre.

Cette situation n’est pas irréversible ! Il vous est possible de réagir avant que n’aboutissent les procédures initiées par LINAGORA à l’encontre de BLUE MIND, en vous mettant en conformité avec la loi.

Dans un premier temps, il vous est possible de cesser d’utiliser et de redistribuer Blue Mind et de le faire savoir.

La possibilité de solliciter l’annulation des contrats passés avec BLUE MIND vous est également ouverte. Que vous soyez un client privé ou public, cette démarche constitue d’ailleurs l’unique voie de récupération des sommes que vous avez déjà engagées auprès de cette société.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour examiner les options qui s’offrent à vous.

Nous pouvons mener de concert des actions préventives, correctives, amiables ou judiciaires, pour lutter ensemble contre les agissements de BLUE MIND.

Partager Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on FacebookShare on Google+Email this to someonePrint this page